Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPORT ADDICT
16 septembre 2007

TRIATHLON DE RUMILLY

épreuve natation

Mon premier et surement dernier triathlon!!!
motivée mais pas très organisée, on regarde un peu
comment les voisins font et on fait pareil

Notre premier triathlon (1)

Corinne qui m'a motivé pour participer
1ère étape : la natation
A peine 1 km dans le plan d'eau de Rumilly
J'ai été etonné de galérer à nager alors qu'habituellement
j'adore ça et en plus de ça il s'est mis à pleuvoir à peine rentrer dans l'eau

le parc à vélo

sorti de l'eau, il faut venir en courant récupérer son vélo
(super avec la pluie, ça glisse et toutes les affaires
sont mouillées mais pas trop le temps de réfléchir!!!)
2ème étape : le vélo
Là j'etais bien, 12 km aller-retour jusqu'à St Félix
Parcours facile, même si après la natation s'est un peu bizarre
et puis j'adore le vélo mais j'aime pas les courses!!!

épreuve course 3 kms

3ème étape : la course
mon point faible, je deteste courir donc il a fallu que
je me motive à fond pour ne pas m'arrêter
j'avais les jambes un peu lourdes après les étapes
précédentes, et le fait que la plupart des participants

épreuve vélo 12 kms

etaient de vrais triathlètes était un peu décourageant
mais bon une fois qu'on est là qu'on est partie
on tient jusqu'au bout, je passe la ligne d'arrivée
assez soulagée que se soit terminé, fière de l'avoir fait
mais pas convaincue de vouloir reessayer!!!

l'arrivée

Corinne arrivée 145e
Marie-No arrivée 140e
Moi arrivée 144e

BRAVO LES FILLES!!!

source des photos : http://lspeed.skyrock.com/23.html

Publicité
Publicité
Commentaires
SPORT ADDICT
Publicité
Publicité